Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue
Archives
23 août 2008

Sentiment déchut


Vivre ; pour jouir de savoirs inaccessibles ;
Vivre ? Pour nourrir mes remords indicibles !
Livre tes démons pour que débute l’aube ;
Livre :
si ta vie ne veut plus t’être inconnue.

L’objet de mes torts turent mes esprits infinis...
Écarteler- mon corps plie dans l’indéfini -?
Pendu au souffle âcre de tes larmes
Je pense,
t’avoir mis a nu sans t’avoir connu. 

Dans de pâles prairies ; bourgeonne un cœur de violette,
Il assombrit la terre nue dévouée aux pâquerettes :
Mais, dans le fond ! Les herbes épineuses fleurissent.
Hisse!
en pouvoir la genèse des corps mal connus

Ouvrir et suicider ses angoisses mortifères  ,
Rester ! Avec cette peur - qui flirte proche des enfers -,
Peur de mourir seule dans ma prison osseuse,
Je creuse,
de secondes en heures, des temps méconnus.



    Si vous trouvez des fautes d'orthographes, des erreurs de syntaxes qui se trouvent en dehors des poèmes (je crois qu'il ne vous faudra pas trop de temps pour en trouver), etc... ; n'hésitez pas de m'en faire part. 

 

 

Publicité
Commentaires
bienvenue
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité