Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue
Archives
30 août 2008

Angoisse


Les péchés tombent sur les épaules de celui qui

Seul, ne peut chasser de ces draps le souvenir
De celle, qui voile, chaque nuit, ces songes maudits.
Implore l’amnésie nocturne pour ne plus souffrir.   

 Les signes, rodant sans cessent d’un vole sombre et pesant,
S’immiscent en moi. Dans mes pensées flétries débarques   
La blancheur désertique de leur voilage sans marque,
Ces
cygnes de mauvaise augures semblent menaçant

J’ai peur de ne plus savoir, peur de ne plus voir,
J’ai peur de ne plus aimer, peur de dévoiler.
Qu’émerge un lourd faisceau, soulevant le rideau.

Les remords, qui me rongent et qui cache mes mensonges,
Soufflent un vent sec, stérile dans ma tête infertile.

Crains de ne plus sentir, vide et devoir mourir.


Publicité
Commentaires
O
tres jolie poème, bonne continuation !
bienvenue
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité