Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue
Archives
5 septembre 2008

Invitation à la solitude


- Ne pas ne plus sentir cette main dans les cheveux,

Pour ne souffrir : de ne plus sous peser ce feu,

De n'être que le vent qui ne l'effleure plus.

- L'incurable peur des autres qui converge en flux.


- Tout cela poussent à la cours folle dans le mur.

Muré seul dans un cachot, elle poli un rêve ;

Celui de ne plus sentir cette main qui la crève.

- L'incurable peur des autres qui converge en mur.

 

- Comment croire en l'avenir sans voire son passé?

- La porte de cette prison osseuse... On la mur!

- Comment la pousse, à la cours folle sur le mur,

Perçoit l'incurable peur des autres convergé?

 

- C'est le mal, l'enfer qui doit nous prendre d'assaut

Pour tué la nature du mal-être en nos os 

- Je croit voire passé les sangs de mon avenir!

Je sans mon incurable peur des autres venir.

 

- Tout le monde ne vois pas que je ne suis pas là.

- Personne voit que je suis là, sinon le souffle

Froid du manque. Elle monte simplement comme

Un parfait nulle part où ne pas aller, par là!


Publicité
Commentaires
bienvenue
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité