Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue
Archives
1 septembre 2008

Je crains de perdre l'envie (de fuir se qu’est-en moi).

L’étau sur mon cœur semble oublier ça rigueur.
Le sang coule dans mon corps, l’aire effleure mes poumons ;
Eux qui songent a se souvenir de ces douleurs.
Résurgent ces peines! Ce péché nous le voulions!

Triste sort ! De boire dans ses yeux mes déceptions
Sombre ! De ne plus sentir le printemps en Hivers
Honte a moi : d’être dans les filets et les vers
Honte a moi de n’être plus que des émotions

Comment vivre avec le ressentiment des corps
Qui se nourrissent l’un de l’autre par leurs mouvements
Mimant ceux de la marée les soirs de pleines Lune ;
Bois flotté sillonnant le canions du désespoir !

Ô plis toi ! Et cours vaincre les vices qui te rongent ;
Les verrous -une abîme ceinturant mes écarts-
Laisse le néant envahir l’esprit trituré ;
Cache se déshonneur avec un linceul noirs.

La mort ne m’est plus inconnu (depuis quelle est en moi).

 

Publicité
Commentaires
bienvenue
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité